[CADEAU] Un joli bijou en crin de cheval - 10 Ans de mariage

10 ans de mariage ça se fête et pour l'occasion mon mari m'a offert un bon cadeau pour la réalisation d'un bijou en crin de cheval, pas n'importe quels crins bien entendu. 

Il a choisi Claire & Crins basé dans la région Lyonnaise pour réaliser mon cadeau

Sur le site de Claire tout est expliqué, un tuto simple pour prélever les crins, elle est aussi très disponible pour répondre aux attentes de ses clients. 

Après avoir regarder tous les modèles et les styles de tressage qu'elle propose, je lui ai transmis mes souhaits, à l'écoute et de bon conseil voici en image mon Collier Donut en tressage plat avec un Pompom, il est réalisé avec les crins de la queue de mon beau Limaçon et le pompom avec les crins de sa crinière. 

Merci Claire pour cette réalisation je suis Fan





Commentaires

Articles les plus consultés