[TEST] Shampoing MycoDerm de chez Balios Pharma - Ma lutte contre la DERE

Je continue ma lutte contre la dermite d'Utopic, nous sommes début juin et les premières traces d'allergie aux piqûres d'insecte sont apparues. 

C'est par hazard que je suis tombée sur le shampoing MycoDerm de chez Balios Pharma, comme j'ai testé les produits et me faire mon propre avis, j'ai donc décidé de l'acheter, Prix 22€


Après avoir testé les crèmes toujours trop grasses pour la peau de mon Limaçon, on pouvait tester ce produit. 

Il y a 2 semaines Utopic avait commencé à se gratter la queue et la crinière, après 2 shampoing à 7 jours d'intervalle les crins sont propres et magnifiques, les premières plaies se referment. 

Voici les photos après le 1er shampoing




Le shampoing MycoDerm est conseillé pour lutter contre les infections de la peau : ex la gale de boue, pellicules...etc alors pourquoi pas lutter contre la DERE, la suite dans 1 mois, je vous dirai comment cela évolue. 

Je croise les doigts :p  

Commentaires

Articles les plus consultés