Les Friandises HBD's Leinies sans sucre ajouté et sans céréales

Il y a quelques semaines j'ai participé à un concours sur Facebook, sur la page cheval ami , et j'ai gagné 6 kg de Friandises HBD's Leinies sans sucre sans céréales.

La composition : Fibre de prairie riches en herbes, luzerne, marc de pommes, son de riz, pulpes de betteraves, tourteau de lin et levure de bière.


Utopic pressé d'y goûter :) 



Utopic habitué aux friandises sucrées a tout d'abord fait mine de ne pas trop les apprécier, j'ai donc fait le tour des chevaux de l'écurie et part une jument qui a hésité, tous les autres ont apprécié. 

Après plusieurs semaines Utopic les adore :) et moi je suis ravie de lui donner des bonbons de bonne qualité sans sucre ajouté et sans céréales.





Commentaires

Articles les plus consultés