On prend un cours avec Silmarwen écurie


Utopic et moi avons suivi un cours avec Silmarwen écurie, nous avons fait quelques éxos afin de faire connaissance et que Déborah puisse découvrir notre couple.

Cela m'a permis de me situer et avoir des axes de travail pour nous améliorer. 

Les exercices : 
- Marche en main avec variation d'allure
- Reculer
- Envoi su le cercle
- Désengagement
- Rappel avec envoi
- Rappel avec arrêt
- Boomerang aux 2 mains
- Reculer par aspiration
- Déplacement latéraux par suggestion et par aspiration.


Résultat :

Utopic : il se connecte facilement mais s'ennui aussi rapidement. Il faut qu'il prenne un peu de distance en marche en main car il envahit mon espace.
il faut varier les éxos et obtenir plus rapidement ce que j'attends, pour cela il ne faut pas que j'hésites à le "toucher" dès la 1ére demande et/ou que j'ai l'intention de le "toucher". Le petit limaçon comprend bien ma gestuelle et juste avec mon intention il réagit et il deviendra plus léger. 

De mon côté : je ne suis pas molle et je demande plutôt bien mais je me contente de peu, donc Utopic me propose le minimum. 

Mon poney a été super et très réactif sur certains éxos.

J'ai été ravie de ce cours, un échange constructif.

Le prochain sera monté.


Commentaires

Articles les plus consultés