Utopic au régime pour retrouver la ligne !

Il y a quelques semaines j'ai repris les séances d'Utopic par le travail en longe et en liberté 2 à 3 fois par semaine avec aussi quelques séances de pas avec assouplissements. 

Mardi dernier, j'ai repris le travail monté court 15mn/20mn max en commençant la séance par une longe aux 3 allures.

J'ai profité qu'il est un saut de puce à 30cm, je suis assez surpris car après plus d'un an après le stage de Hunter, Utopic a su sauté correctement le saut de puce. Je me souviens encore que lors du stage il arrivait à faire une foulée entre les 2 obstacles :) .

Il a de temps en temps des quintes de toux, mais cela passe assez vite et elles ne sont pas profondes, je continue les inhalations de Bécotide lors des crises et ce 1 jour sur 2 et je lui mets du Vicks sur les narines après l'effort. 

Je vais commander du Balsamic contrôle de chez Audevard et du Balsasyrup de chez Green Pex afin d'améliorer sa condition respiratoire. 







Commentaires

Articles les plus consultés