Un page se tourne et une nouvelle histoire commence

Voilà c'est fini...


Après 3 ans d'activité, j'ai décidé de mettre fin à ma pension le "Loungta Ranch", cette réflexion remonte déjà à quelques mois, poser le pour et le contre n'a pas été évident.


En priorité c'est ma famille, ensuite mon bien être et mon investissement dans mon travail, mes animaux.
L'environnement de la pension va me manquer, c'est un lieu superbe du printemps à l'automne, il y avait de magnifiques couchés de soleil.
Le manque d'intérêt de certains propriétaires pour leur cheval ne me contrariera plus, je ne serai pas plus négative, ça ne sert à rien..


Ce fût 3 années d'enrichissement, j'ai approfondi mes connaissances sur la gestion, l'entretien et le bien être des équidés.


Je tiens à remercier mon amie Eugé de m'avoir accompagné dans cette aventure et à Anne ma collègue et propriétaire de m'avoir aidé à l'écurie.





Commentaires

Articles les plus consultés