[Poulain] Sevrage 11 mois et 11 jours


Voilà le temps du sevrage est arrivé pour Farhan, après une dernière tétée, j'ai retiré Tamara de la pâture. Pas un hénissement petit fafou était prêt :).

Il était temps pour Tam car elle commençait à perdre de l'état bien qu'elle était au foin à volonté, herbe et compléments, il faut dire que mon Fafou est un sacré gaillard, il mesure au garrot 1m53 et je ne parle pas de la hauteur des fesses en ce moment. 

Cet hiver, je l'avais complété avec du Bonutro Yearling d'Audevard (2 pots) et de l'Ostéosin de Lerhing (1 pot). 

Avec le retour du printemps et la mise à l'herbe, il va encore pousser mon poulinou.


Fafou après le départ de Maman

 Fafou avec tonton Didou (alias Hardy) qui est avec lui depuis quelques semaines :)


Le sevrage tardive est une chance et je suis ravie d'avoir eu la possibilité de laisser Farhan sous sa mère aussi longtemps, j'ai un poulain serein, proche de l'homme.

Commentaires

Articles les plus consultés