[Test] : VIDOBOX

Je commence l'année 2016 avec le test du VIDOBOX, mai qu'est quoi ce truc...

Le vidobox est comme son nom l'indique un vide-box, équipé d'une large fourche 5 dents (60 cm) et de roues il fonctionne comme un diable. 

Un système permet d'articuler la fourche afin de prendre un maximum de paille, on peut aussi transporter des ballots ou encore une bacs à eau. 

Il m'a fallu 5 minutes pour le prendre en main et en 20 minutes le box d'un de mes pensionnaire était presque vide, super facile et beaucoup moins fatiguant que la bonne vielle fourche manuelle avec brouette (même si cette dernière est basculante). 

Il faut tout de même avoir des box bien sales et sur paille car après son passage on peut nous suivre à la trace :).

Le vidobox peut être équipé d'autres accessoires (balai grande largeur, rabot droit, incliné ou demi rond pour lisier, également râteau à niveler, herse de ratissage pour les tailles de haies).

J'ai acheté cette petite merveille non polluante chez Equip'horse Courcelles les Lens pendant les jours TVA offerte, 20% ça se prend, mais j'aurai aimé qu'il soit plus commerçant car ils m'ont fourni le vidobox d'exposition et même avec une remarque sur l'état général rien n'a été proposé. 

Voici quelques images de l'engin








Commentaires

  1. bonjour j'aimerais acquérir un vidobox et j aimerais connaitre votre avis sur les avantages et les inconvénients si réellement on gagne du temps si le travail est moins pénible merci de votre réponse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés