Anniversaire Ekibox, j'ai profité de la promo :)

Et bien j'ai du retard dans mes activités.

Tout d'abord en septembre dernier Ekibox a fêté son anniversaire et j'ai donc profité de l'offre pour me faire plaisir et commander un produit dont j'avais besoin et 2 que je voulais tester. 

Dans le Shop d'Ekibox, il y a plusieurs choix de démêlant crinière, dans ma 1ère boite Ekibox il y avait eu flacon full size K9 Compétition, alors cette fois mon choix s'est porté sur la marque Pony Trail, utilisable sur nous les bipèdes :). testé sur les crins de Tam-tam, Limaçon et Darling et sur les cheveux de ma fille à sa demande je tiens à le signaler les produits Pony Trail sont de qualité cosmétique humaine, quelques pshiit suffisent, il laisse une bonne odeur d'eucalyptus, de menthe poivrée et de citron.

Ensuite j'ai choisi le gel à l'aloe véra de Groom Away et un baume protecteur pour la bouche d'Equine Healthcare. 

Darling avait quelques croutes d'irritation sur son ladre, après quelques jours d'application du gel à l'aloe vera, son bout du nez était tout doux.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le baume protecteur pour la bouche, bien oui je monte sans mors, alors Limaçon n'a pas de callosités, ni de sécheresse au niveau des commissures. Quoiqu'il en soit j'ai choisi ce produit car il est constitué d'ingrédients naturels et appétant. 


En cadeau j'ai eu un joli sac qui me sert pour mettre mes brosses. 

Commentaires

  1. Ravie que le tote bag te plaise ! C'était un plaisir de faire ce dessin avec mouf :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés