[Test] J'ai fait appel à Equitex Laverie - Pressing Equin

Et oui avec 2 shetlands, 1 poney D, une pouliche et une jument, ça en fait des couvertures !!!

L'hiver dernier j'ai investi dans une couverture 300g imperméable pour Utopic lorsqu'il a été malade et une couverture Escadron 150g imperméable pour Tamara achetée en urgence à la sellerie près de la pension, il n'était pas possible de faire rentrer l'une ou l'autre dans ma pauvre machine à laver qui supporte à peine 6kg de linge pas trop sale.... déjà que j'y met de temps en temps mes tapis et ma séchante.


J'ai donc fait appel à Equitex Laverie après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur la page Facebook,.


Il s'agit d'un vrai pressing équin avec un service de récupération et de restitution non négligeable, toutes les sortes de couvertures y passent, séchante, polaire, imperméable, d'écurie, anti-mouche... les tapis, amortisseurs, et même les tapis et couvertures de nos autres amis à 4 pattes.


En tout ce n'est pas loin de 16 couvertures que j'ai confié et celles-ci m'ont été ramenées dans des emballages comme au pressing.


Equitex Laverie se déplace dans les 30km autour de Willems et fait régulièrement des tournées.


Mes loulous auront des couvertures toutes propres cet hiver :)




Commentaires

Articles les plus consultés