Un soin thalasso pour Utopic

Premier soin thalasso pour Utopic, un enveloppement chauffant à base d'algues, avec massage par Claire Obert de Physio & co.

https://www.facebook.com/pages/Physio-CO/157989761067557?sk=info&tab=page_info

Mon petit limaçon est comme moi, il n'est pas très réceptif à ce genre de soin, et il a même laissé Claire perplexe... 

Utopic avait quand même bien besoin de ce soin suite à sa séance d'ostéo de lundi et puis nous partons mardi pour la Normandie des cours privé avec Pierre Fleury nous attendent, il fallait qu'il soit au mieux de sa forme. 

J'avoue avoir profité de la venue de Claire suite au bon cadeau que j'avais offert à mon amie Eugé pour sa jument Angel, 3 soins : 1 soins des membres, 1soins aux algues et 1 massage. 




Angel a largement apprécié les soins, elle n'a pas arrêté de bailler :). 

Commentaires

  1. Sympa de pouvoir essayer de tels soins à ces chevaux !! :) Même si Utopic n'a pas été très réceptif ça a permis de voir comment ces produits sont appliqués !! ;)

    Hâte pour Tamara !!! Tu dois être impatiente ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'était sympa, et puis Claire propose différents soins, elle revient la semaine prochaine pour un nouveau soin pour Angel et la dentisterie du Limaçon, je vais tenter les soins manuels car sa phlébite est toujours présente, on ne peut pas le sédater. Encore un petit résumé en perspective sur cette méthode :).

    RépondreSupprimer
  3. je passe rarement dans le coin et j'avais sacrément de retard dis donc!! merci encore pour ce soin, dindonette a trop apprécié et moi aussi :) claire est top je vais bientot la faire revenir, avant la reprise de la saison en septembre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés