Réparation d'une couverture d'imperméable - Rug repair kit

Voilà ma première réparation de couverture imperméable. Depuis que le Limaçon a été tondu à cause de ses problémes de santé il y a quelques mois, je gère le changement de couverture, sa nouvelle 300gr n'a pas résisté je pense au morsure de Tamara. Alors j'ai acheté un kit de réparation Horseware.

Le kit contient :
- 4 rubans de 20x15cm (2 noirs, 1 bleu et 1marrron)
- 1 tube de colle spéciale waterproof
- 1 notice
- 1 paire de gant en plastique 



On commence par agrandir le trou, celui-ci faisait un bon 10 cm.


Découper le ruban choisi plus grand que la taille du trou


Glisser le ruban à l'intérieur 


Voilà ce que ce donne avant de mettre la colle 


Mettre de la colle sur le ruban et rabattre les bords coupés de la couverture. 


Pas trop mal je trouve, à présent il faut attendre 1 journée pour le séchage avec un poids. 








Commentaires

Articles les plus consultés