Qualification Loisir - Haras Nationaux - à Trélon Darling et Utopic

Ca y'est mes loulous sont labellisés "Loisir", les qualifications ont eu lieu à Trélon vendredi dernier. J'ai passé une superbe journée, Utopic et Darling ont été parfait, je suis fière d'eux.

C'était la première sortie de Darling, elle s'est comportée comme une grande.

Utopic a fait bon parcours, il a eu la mention "Sélection", il n'a pas voulu descendre dans le gué, j'ai donc mis pieds à terre et il m'a suivi.

Darling eu plus de difficulté pour monter dans le van, rester immobile pour donner les pieds et descendre dans le gué, mais sinon aucun résistance et de défense. Elle a eu la mention "Qualifié"

Nous avons eu :
- Le van
- L'attache et les pieds
- Le tronc (saut en main)
- Le reculer dans une bordure maraîchère
- Le montoir
- Le gué
- La bordure maraîchère avec un passage près des ânes
- Le contre haut / contre bas
- Les branches basses
- La surprise sonore (sifflet)
- Le slalom
- L'arrêt

8 épreuves pour Darling et 12 pour Utopic

Pour le modèle
Utopic & Darling ont eu la mention "Sélection"

Pour la partie montée
Utopic a eu la mention "Sélection" avec un correct sur le dos, que les jugent ont trouvés trop lâche.

Voici en vrac les images 





























Commentaires

  1. Il a pas l'air d'y avoir eu beaucoup de monde, c'est plutôt sympa ^^ Le jour ou je voudrais repasser les qualifications loisir je préférerais un endroit avec peu de monde ^^ parce qu'au salon à Bordeaux c'était vraiment plein ...

    En tout cas, top !! :D tu peux être fière de tes loulous ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés