1 an à t'attendre Digame de Pemp Heol.... et sa fracture de la 1ère phalange

Depuis début avril je préparais mon voyage pour aller chercher Digachou en Bretagne. 

Il était encore dans son troupeau avec ses "frères et soeurs", le 23 avril l'éleveuse m'annonçait que Digame s'était fait chasser de son troupeau, et qu'il boitait, juste une "entorse" au postérieur droit.

Le 4 mai 2014, 
Voici Digame de Pemp Heol quand je l'ai récupéré.
Son état m'avais laissé perplexe, mais bon je l'avais tellement attendu, j'avais aussi appris ce jour là qu'il n'avait pas été vacciné, vermifugé 2 fois en 1 année et qu'il fallait lui faire un parage.




Le 7 mai 2014

Compte rendu vétérinaire N°1



Le 9 mai 2014
Compte rendu pareuse


Le 22 mai 2014
Compte rendu vétérinaire N°2




La raison a parlé, Digame est retourné dans ses terres natales.

Commentaires

Articles les plus consultés