Petites nouvelles d'Uto

Les dernières séances se sont faites à pied en liberté dans son pré, le Campo à la voix est acquis, le salut de la reine s'améliore, Uto fait la révérence de chaque côté et reste de plus en plus longtemps. Nous avons retravaillé le cabrer, la réponse vient de plus en plus facilement. J'en ai aussi profité pour le chasser afin qu'il revienne vers moi, et à ma grande surprise, il est resté à galoper autour de moi et dés que je reculais pour le ramener, il venait vers moi au trot. 

Uto change de pension fin août, Noisette va le rejoindre. Il s'agit d'une pension que j'ai reprise en location. Actuellement nous améliorons les clôtures. Petit aperçu sur www.loungta-ranch.fr. J'ai hâte !!!. 

Uto me fait une belle dermite estivale, plus de crinière et il se gratte la queue, j'ai donc acheté une chemise complète et cela semble efficace, si je ne mettais pas écouter, je l'aurais fait avant, il aurait mieux supporté l'attaque des insectes, mais j'estime qu'il ne faut pas les surprotéger .... 



Commentaires

Articles les plus consultés