Noisette sur le tournage d'un spot publicitaire

Ses dernières semaines ont été chargées et j'ai beaucoup de chose à raconter sur le travail d'Uto, Noisette, donner des news de Digame et vous parler d'Andino, un jeune 3 ans que je travaille depuis peu.

Mais avant tout je tenais à partager une super expérience réalisée avec la ponette d'Eny : Noisette

Noisette a participé au tournage d'un spot publicitaire pour mon travail, elle a été exceptionnelle, le travail en main que nous avons fait à quelques reprises a été bénéfique vive l'éthologie!!!.... Pour le moment elle n'a fait que de la figuration.

Il faudra que je travaille la montée

en van, car malheureusement cela ne s'est pas passé comme je l'aurais souhaité. Le trajet s'est bien passé, prévoir plutôt un van 2 places avec bafflant au lieu d'1 place, elle n'a pas transpiré et en descendant, elle n'était pas plus inquiète que ça.


Elle avait le rôle d'un poney chèvre avec en prime une paire de corne sur la tête.




Commentaires

Articles les plus consultés