Un peu de travail & petit problème de santé : Piqûre

Ce midi, j'ai profité que le temps était clément pour travail Utopic à pied, nous avons revu le pas espagnol quand je suis face et à côté de lui, le campo filmé avec la Gopro fixe, les envois dynamiques sur le cercle au trot , oui avec mon Limaçon ce n'est pas gagné, et la valse au pas, les reculer à distance et ramener. Tout ça en trente minutes. Pour retourner au pré, je suis monté à cru, ce qui a permis de tester le ramener au montoir, un peu difficile, mais dès qu'Uto a trouvé sa place, il n'a pas bougé quand j'ai passé ma jambe. Nous avons ensuite pris les allées de la pension, directions aux jambes, arrêt à l'assiette, reculer. Un énorme merci et des gratouilles et hop retour avec son copain Hardi.

En vérifiant son état général, je me suis apperçue qu'il avait une énorme piqûre juste derrière le passage de sangle. L'image n'est pas très nette mais on voit bien la boursoufflure.

Commentaires

Articles les plus consultés