Mes p'tits loups

Une petite attention pour chacun, ce n'est pas facile, le weekend a été consacré à Noisette, après 4 jours de brossage, son poil commence à briller.  

J'ai tout de même pris le temps d'aller voir mon Limaçon les 3 jours.

Samedi, je suis passée rapidement, pommes, carottes et gratouille
Dimanche, nous avons fait un peu de saut improvisé 50 cm environ en longe, la vidéo sera bientôt en ligne.
Je lui ai demandé le pas espagnol et le campo, exercices qu'il a bien compris, mais qu'il faut qu'on améliore. Nous n'avons pas pu continuer notre nouveau tour, manque de temps et surtout le temps qui ne permet pas grand chose.
Lundi, j'ai fêté son anniversaire.
Demain, je compte bien passer un moment en tête à tête avec lui.

Et pour le petit dernier, voici 2 photos de Digame 1mois et 15 jours, 110cm. Il a déjà bien changé.





Commentaires

Articles les plus consultés