Retour du stage

Après le cours avec Andy, il était temps de rentrer et de récupérer le van auto-tracté afin de ramener le limaçon à sa pension. Après un aller -retour, je me suis garée dans la cour du poney club (il m'a fallu au moins 5 manoeuvres pour garer l'engin).

Je suis allée chercher Utopic, j'étais beaucoup moins stressée, même si Justine n'était pas à mes côtés, je connaissais parfaitement la route et le van.
Bien qu'Uto ait sauté en descendant du van vendredi, il est remonté en me suivant.

La route s'est bien passée, au bout 1h10 nous sommes arrivées à la pension, la propriétaire était là pour nous acceuillir.
J'ai ouvert le baflan, et j'ai rassuré le Limaçon, je l'ai ensuite invité à descendre en marche arrière, il était tout tremblant, il regardait désespérément où mettre ses pieds.

Je l'ai conduit à son paddock, il a retrouvé son troupeau de papi (Hardy) et mamies (Sir et Urana). Il s'est rendu compte qu'il était rentré chez lui.



Commentaires

Articles les plus consultés