Le nord sous la neige

Cela fait 4 jours que je ne suis pas allée voir Uto à la pension, les conditions météos ne sont pas très bonnes depuis lundi, il a beaucoup neigé et dans le nord nous ne sommes pas habitués à la neige mais plutôt à la pluie.

De ce fait, j'ai du annuler la première séance de pré-débourrage d'Utopic à l'attelage, si le temps arrête d'être capricieux, nous commencerons mardi prochain. 

J'ai donc appelé la propriétaire de la pension pour avoir des nouvelles, la route qui méne à Genech et le parking de la pension sont impraticables. Du coup, je ne prend pas de risque, en même temps je n'ai pas vraiment la voiture adéquate une Fiat 500, une vrai patinette...

Apparemment les chevaux se sont mis à l'abri, par chance ils avaient été paillés le weekend dernier, et ce avec une grosse boule de paille. Ils se sont mis à 4 sous l'abri. J'espère que mon Limaçon n'a pas eu froid, il perdait moins de poils lors du dernier brossage.

Donc j'espère que demain le temps sera plus favorable. Nous avions commencé à reprendre les exercices depuis quelques semaines, nous avons encore tellement de chose à voir pour le 2 avril, j'aimerais avoir des axes à proposer, du coup je ne sais toujours pas si nous allons travailler 2 heures au sol ou monté.

A propos de nos heures de cours avec Andy Booth, Catherine Booth va prendre contact avec moi la semaine juste avant. Il reste 2 semaines !!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés