Il dort

Encore des températures faibles aujourd'jui et dans notre région, elles vont chuter ce weekend avec en prime un épisode neigeux ..... Je fais un peu "Miss météo".

En arrivant à la pension, Utopic était couché, de loin il semblait dormir en plein millieu du paddock dans le sable humide. J'ai donc laissé la voitre à l'extérieur du paddock, je suis allée dans le coffre enfiler mes bottes, mon blouson et prendre un morceaux de carotte, j'ai ouvert le portail, et j'ai approché le plus discrétement possible et Euréka!!, j'ai réussi à me mettre juste à côté de lui, il dormait bien, je me suis mise à genoux et je l'ai caressé, il s'est reveillé avec un bout de carotte, il a "émergé" tout doucement. J'ai fouillé mes poches pour prendre mon téléphone afin de le photographier de près mais celui-ci était resté dans la voiture Zut !!!, c'est la toute première fois que je peux m'approcher aussi près sans qu'il ne se léve immédiatement.

J'ai voulu aller le chercher, mais le temps que j'aille au portail, il s'était relevé.

Du coup nous n'avons pas fait grand chose, un bon coup d'étrille, pendant qu'il broutait, Hier je disais que la nature était endormie et bien pas tout à fait, le poils d'hiver d'Uto part par poingnée, avec le voyage de la semaine prochaine, il va être nu comme un ver.


Commentaires

Articles les plus consultés