Go pour le stage d'équitation éthologique d'Andy Booth

9h, je récupère le van auto-tracté, direction la pension pour charger Uto, au passage je passe prendre Justine afin de prendre la route pour le Poney Club des Harpies à Vertain. 

Je vous avoue que je n'étais pas fier de conduire ce "camion", arrivée à la pension, il a fallu prendre le virage border de fossés, ouf c'est passé sans problème. 
On ouvre le pont qui est super lourd, heureusement que nous étions 2 :), je suis allée chercher Uto, je le laisse brouter quelques instants, le temps de remettre le baflan en place et hop, je fais monter Le Limaçon. Il a hésité mais à vite céder, à ce moment là, j'étais très nerveuse et je vais le rester pendant tout le voyage. 

Uto a beaucoup henni et tapé pendant le voyage, et 1 heure de route ça tout de même était long. Arrivée au Poney Club, je l'ai descendu en marche avant et malheureusement il a sauté, du coup je lui ai fait remettre les 2 antérieurs sur le pont. Il avait transpiré un peu.

Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Christine la propriétaire du Club, Utopic  s'est détendu dans le manège avec quelques exercices menés, mais Uto reste Uto, il ne lui a pas fallu très longtemps pour se remettre du voyage, puis nous sommes allés dans la cour pour le mettre dans son box bien paillé.


Je lui ai mis du foin, vérifier le fonctionnement de l'abreuvoir automatique. Justine et moi avons nettoyé le van et avons repris la route. Sur le retour, je me suis détendu et avait hâte d'être à demain

Commentaires

  1. Une bonne aprem pleine d'émotion =) mais bon un Uto qui reste toujours aussi calme un amour de poney

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés