Bonne nouvelle : Nouveau stage

Ce matin, Enola (ma fille) et moi sommes allées voir Utopic, dès notre arrivée Uto est venu au bord du paddock, j'ai préparé le matériel et je suis allée lui dire bonjour, quelques caresses et je lui ai mis son licol, le sol du paddock étant plus praticable, nous avons revenu quelques exercices de base et notre fameuse aspiration des épaules (je n'ai toujours pas les hanches), je n'ai plus qu'à lever la main et regarder son épaule pour qu'il la déplace vers moi. Ensuite il a eu le droit à quelques carottes et pommes dans son seau. 

Pourquoi une bonne nouvelle : 

Utopic et moi, allons à Vertain au poney club des Harpies, le weekend de Pâques où est organisé un stage avec Andy et Catherine Booth, nous allons abordé les degrés 3 et 4 pendant 3 jours.






Commentaires

Articles les plus consultés