En attendant la vidéo

Aujourd'hui séance de 20mn à pied dans le paddock avec Utopic, la première partie en licol et les 5 dernières minutes en semi-liberté.

Utopic a bien compris le déplacement des épaules par aspiration, toujours à l'aide du stick pour le moment, mais j'ai eu plus de mal pour obtenir les hanches.

Il a eu un moment de déconnexion, car je pense qu'il ne comprenait pas ma demande, ou soit il me faisait comprendre qu'il voulait sa ration. J'ai donc attendu qu'il revienne en lui tournant le dos et en m'éloignant, il est revenu en moins une minute, je l'ai récompensé. Il a était plus attentif ensuite.

Voici quelques photos de Mon Limaçon avec son nouveau licol simple chocolat et bleu ciel et longe grise que j'avais commandé à la sellerie-ethologique pendant les soldes.









Commentaires

Articles les plus consultés