Changement de pension

Dimanche soir après le stage, il était temps de faire monter Mon Limaçon dans le Van, et oui cette fois-ci on ne rentrait pas à pied à la ferme, mais on se rendait dans une pension à Comines. C'était un compris entre box la nuit et pré le jour.

Il est monté dans le Van tranquillement.

Le voyage s'est bien passé et arrivé là bas Utopic, ne s'est pas posé de question, nous l'avons mis dans son box, avec du foin, il était serein.

Aujour'hui, je suis passée le voir et tout aller bien.


Mais au bout d'une semaine, je me rendu compte qu'il n'était pas mis au pré chaque jour, et je ne veux pas cette vie pour lui, alors j'ai cherché une autre pension.

C'est à ce moment précis, que la connexion entre nous a commencé, car dans cette pension il y a un petit manège et faisons du travail en liberté et à cheval.

Au bout de 15 jours. Utopic et moi avons fait le chemin inverse pour revenir au centre équestre de Cysoing, pour s'installer dans une pension 100% au pré avec foin à volonté, pas très loin.


Une fois de plus, Mon limaçon a été sage, il est monté facilement, comme à son habitude, dans le van.

Arrivée à la pension, tout s'est bien passé, il est descendu du van et à regarder autour de lui.




Il a pu profiter de quelques jours en pré, avant de rejoindre le paddock d'hiver.



Don en résumé, nous avons fait en 3 pensions en 5 mois :).


Commentaires

Articles les plus consultés