Balade et travail à la Chênaie

Dimanche, j'ai attendu que le ciel s'ouvre pour aller voir le Limaçon et profiter du soleil, pour faire une belle balade dans le bois.

Bien que les chemins soient remplis d'ornières, et très boueux, Utopic a été très courageux, je l'ai laissé gérer le franchissement des parties de chemins où il s'enfoncé jusqu'au dessus des paturons.

Nous avons fait un peu désensibilisation aux flaques d'eau, j'ai laissé Utopic les reniffler et il a fini par les traverser de lui-même.

Nous sommes allées jusqu'à la Chênaie, il y a quelques moi j'avais adhéré au club afin de profiter des installations. Nous avons travaillé dans le manège au pas, au trop et au galop, quelques arrêts, reculers, départs au galop sur le bon pied, juste pour se remettre en jambes. Ensuite nous sommes allés dans la carrière pour faire quelques exercices en main, Utopic n'était pas très connecté mais il repondait toute de même à mes demandes.

Puis nous avons pris le chemin du retour à travers le bois, pour rentrer à la pension.



Commentaires

Articles les plus consultés