Depuis dimanche dernier...

Uto et moi sommes inscrits au parcours du cœur d'Ennevelin qui aura lieu en avril, nous avons donc profité de belles matinées ensoleillées pour découvrir de nouveaux chemins de balade. Nous avons fait une boucle d'une heure au pas actif dimanche dernier et afin de ménager ses pieds, je lui avais remis ses Country Back.


Mercredi, Digame a eu 11 mois, Audrey a posté une photo de mon beau Loulou. Bientôt un an, et bientôt nos un an le 19 avril, il était si petit quand je l'ai vu la premier fois. 


Jeudi, encore une belle journée, ce fut balade en main et séance "brout-brout" pour tout le monde, un dur après-midi pour ma troupe.




Et pour finir la semaine, une balade d'une heure trente avec un Uto en mode Turbo, saut de mouton, levade, il était plutôt en forme.

Et pour finir, mon limaçon a enclenché sa mue, c'est étrange, l'année dernière celle-ci avait commencé bien plus tôt alors qu'il avait froid jusqu'en mai. 









Commentaires

Articles les plus consultés