Cours privée avec Andy Booth

Cours privé en images prises par Noémie, que je remercie.

Utopic et moi avons eu un cours de 2 heures avec Andy Booth. Dans un premier temps, Andy Booth a testé les réponses d'Utopic.


La vidéo du travail en longues rênes méthode Andy Booth, que personnellement je trouve très bien. Je n'ai pas la partie montée, ma caméra n'avait plus de batterie.




Bouger les hanches, joli croisé Uto !!


Reculer 


Est ce que Uto céde facilement à la pression ?



Cession de nuque

Flexions 

Test du plot


Travail aux longues rênes avec Andy

Je prend le relais 



Quelques explications

Et hop, c'est reparti !



Whaou, Utopic est en place :)

Déplacement latéral par aspiration



Utopic se fait gratter le dos par Andy

A mon tour !

Et hop à Cheval pour la seconde heure

Travail à une rêne et en cordelette 



Photo souvenir

Commentaires

  1. Ça devait être super ! Riche en information, conseil et méthode pratique !!

    Que j'aimerais faire un stage avec un pro ! Bientôt bientôt ^^

    Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, effectivement je connais et je pratique quelques massages et exercices de Tellington Jones avec mes deux chevaux.
    Je m'en suis beaucoup servit dans mes débuts et maintenant, je n'en ai plus trop besoin. Mais dès qu'une difficulté survient je fouille dans le bouquin des astuces !
    J'avais fait un article dessus, mais je l'ai supprimé. ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés