C'est bien calme en ce moment !!!

Envie de faire plein de chose, mais je manque de temps.

On a annulé le stage du 10 & 11 mai en belgique, Justine & moi, nous nous sommes inscrites au stage d'Août avec Audrey Gory : Complicité et Connexion, il était déjà prévu que nous le faisions, mais une seule journée, avec de la chance nous avons toutes les 2 obtenu une place pour les 2 jours. 

Les chevaux seront mis à l'herbe ce weekend, c'est tardif mais dans ma région les pâtures s'abiment vite, à cause de la météo pluvieuse. 

Hier soir, je suis allée visiter une autre pension, avec une carrière à disposition à 100m, mais je deviens de plus en plus difficile, et l'environnement ne m'a pas convaincu.

Ce mois-ci, le Limaçon fête ces 5 ans, comme il est ONC, je n'ai pas la date exacte de sa naissance alors je vais prendre un jour de fête. Reste plus qu'à choisir. 

Ce matin, c'était séance brossage et broutage pour Utopic, j'avais emmené aussi Dante mon Golden Retriever. Ces derniers temps je vais à la pension, soit le midi pendant ma pause déjeuner (et encore ces 2 derniers jours je n'y suis pas allée) ou avec Eny, donc impossible de monter. 


Utopic est en forme, ses poils et sa crinières sont brillants, il a bien résisté à l'hiver. La petite ration de granulés donnée tous les 2 jours, ces derniers temps lui a fait du bien. A refaire cet hiver sans hésiter.









Il n'y a pas qu'Uto qui en a profité, voici Dante dans la boue.... 




Commentaires

Articles les plus consultés